À l’origine, Éther est un dieu primordial de la mythologie grecque incarnant la lumière céleste. Il personnifie le Ciel dans ses parties supérieures. L’air y est plus pur et plus chaud. C’est celui qui est respiré par les dieux, contrairement à l’Ær (l’air des parties inférieures du ciel) respiré par les mortels. Dans certaines versions de la mythologie, il est également le père de Gaïa (la Terre), Ouranos (le Ciel) et Thalassa (la Mer).

L’éther a été largement discuté par des philosophes et auteurs. Platon, par exemple, attribue à l’éther son caractère spécifique d’être toujours en mouvement. Chez Aristote, l’éther est le « cinquième élément ». L’éther (et non le feu) étant alors considéré comme la matière des astres et l’élément où ils séjournent. Cet éther aristotélicien est une chaleur, source de vie.

En physique, le terme d’éther a recouvert plusieurs notions différentes selon les époques. Les différents éthers considérés par les physiciens sont « des substances subtiles distinctes de la matière et permettant de fournir ou transmettre des effets entre les corps ».

big-butterflyNous avons créé la marque Etherys Natura pour symboliser les interactions entre le monde du vivant et le monde inerte. Notre ligne de produit 100% végétale qui a des propriétés actives contre les bactéries, moisissures, virus… résulte d’années de recherche au niveau atomique à travers différentes manifestations physiques tels que les champs électriques et magnétiques. Ces travaux ont permis la mise au point de notre formule secrète, Etherys, un véritable mariage innovant résultant du monde électronique associé aux molécules végétales de 33 plantes.

Nous souhaitons via Etherys, notre formule 100% naturelle et végétale, faire un premier pas vers ce cinquième élément, cet air pur réservé aux Dieux et vous offrir des produits respectueux de l’environnement et d’une efficacité inégalée.

Pour plus d’informations, découvrir nos produits et les effets de notre formule Etherys, rendez-vous sur notre site web : www.etherysnatura.com